RSS

Divorcé depuis longtemps on se bat pour les enfants!

11 février 2015

Avocats

Article proposé par Mireille de Paris, qui a voulu garder l’anonymat, mais raconter son histoire, la voici ci dessous.

Pas de compromis avec lui

Je suis une femme et une mère. J’ai divorcé il y a de nombreuses années, et bien que ce même divorce, a été très compliqué, j’ai naïvement pensé que pour les droits sur les enfants, tout serait plus simple! Quelle idiote j’ai été! Des années que mon ex-mari et moi nous battons pour nos enfants… Sans trouver la moindre solution. Il a bien plus de moyen que moi. J’ai donc changé d’avocat dans l’espoir de trouver une vraie défense et surtout des solutions pour mes enfants.

Le nouveau truc de mon ex-mari, c’est de démanger à l’étranger et bien sur le tout reçu par courrier et sous forme de décision, que je ne peux pas stopper… Je suis désespéré et j’ai très peur de ne plus voir mes enfants. Des amis m’ont conseillé une avocate, qui a une très bonne réputation. J’ai fait un tour sur le net et j’ai pu constater effectivement que les avis sont très bons ainsi que ces résultats. J’étais un peu désespéré et il fallait que je réagisse assez rapidement.

Une nouvel avocat, peut faire la différence

J’ai donc contacté Maitre Smadja. Je n’avais pas l’habitude d’être accueillis si agréablement, que l’on prenne le temps de concrètement m’écouter. Ensuite, j’ai eu des conseils, des utiles, j’ai été informé de mes droits et de mes devoirs. Une avocate humaine et compétente! Elle a pris contact avec l’avocat de la partie adverse et à réussi à nous réunir dans un bureau pour commencer un dialogue, dans l’intérêt avant tout des enfants lui à telle dit.

Mais elle a été aussi très ferme en expliquant qu’elle n’hésiterait pas une seconde à faire tout ce que la loi autorise pour me défendre. Son professionnalisme, sa compétence, sa parfaite connaissance du dossier et sa réputation, ont fait que pour la toute première fois depuis que cette procédure de divorce à commencer, je peux envisager un accord à l’amiable. Et si d’aventure, mon ex se moquait encore de moi en me faisant croire qu’il étudie les propositions mais qu’il fait ce qu’il veut. Je sais maintenant que je n’ai plus peur d’aller plus loin.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

L'impact de la crise d... |
Presstissimo |
Tourneix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma Franchise Blog
| Les Arnaques en mlm
| Cécile Quintin