RSS

Des contentieux familiaux : faire appel à la justice

17 mars 2015

Avocats

Un avocat, ça sert à quoi ?

Je suis avocate depuis de nombreuses années. Je suis maître Smadja et mon cabinet est à Paris dans le seizième arrondissement. Riche de mon expérience au barreau, je me suis spécialisée dans le droit de la famille. C’est un vaste sujet, qui souvent est lourd de charge affective. J’ai pu constater que même si la démarche est fondée, souvent le client qui est assis en face de moi pour la première fois et qui doit m’exposer son problème est un peu mal à l’aise de se trouver dans cette position. Celle de celui qui attaque sa famille.

C’est un passage un peu difficile et je reste toujours très attentive, afin de bien saisir toutes les subtilités que peut représenter un contentieux familial. Je ne juge jamais, ceci n’est pas mon rôle. Je vous dois assistance et conseil de vos intérêts. Ma position est celle d’un trait d’union entre vous, et la justice ou les instances judiciaires qui elles seront à même de juger votre dossier.
smadja_avocat_com

Une objectivité et un conseil

Un avocat se doit à une certaine loyauté envers son client. Je m’éforce dans mon cabinet à accorder le temps nécessaire à chaque dossier, bien que les procédures soient normées, il me faut considérer chacun comme unique. La compréhension du dossier par son représentant légal est indispensable pour mettre en place la bonne stratégie de défense. La complète compréhension d’une situation et de son contexte me permet de vous conseiller au mieux, de vous expliquer la suite éventuelle de votre démarche et de prendre en considération les conséquences de la réussite ou non de la procédure engagée. Je m’engage à une totale discrétion, et à vous représenter dans la confiance.

Il est aussi important de choisir son avocat en fonction de sa spécialisation. Toute l’actualité de mon cabinet et du droit de la famille en général sur mon blog. Vous pouvez me faire une demande d’informations complémentaires directement en ligne. Ne rester pas seul et démuni devant un litige d’ordre familiale, je suis une professionnelle qui prendra le temps de suivre et de vous accompagner dans toute la durée de votre dossier.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

L'impact de la crise d... |
Presstissimo |
Tourneix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma Franchise Blog
| Les Arnaques en mlm
| Cécile Quintin